Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Date de portabilité

Bonjour,

 

La portabilité de mon ancienne carte sim (free) vers la nouvelle (sosh) devait être faite le 09.09.19. Hors, nous sommes le 10 et celle-ci n'a toujours pas été effectuée. Pouvez vous me renseigner, me dire où ça en est ? Car j'imagine que pour la facturation il n'y aura aucun retard !

 

Merci d'avance

1 réponse1


Bonjour @SarahTrap,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Code RIO


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg