Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Debit impossible

Bonjour, j'ai récemment créé un sujet sur le débit sosh et la seule réponse que l'on a pu en tirer c'est que c'etait mon téléphone. Hors je viens de changer de téléphone sur un BlackBerry Passport et le débit est juste horrible alors que les sims orange sur le même téléphone montre un meilleur debit.

Quelqu'un a t'il une solution ? 


Solutions approuvées

Il faut contacter Sosh, via l'echat ou via votre Espace Client.

 

Il est possible de le faire aussi en boutique Orange, mais c'est la loterie, cela dépends sur qui vous tombez.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Sosh utilise le même réseau que Orange, vous devriez donc avoir le même débit qu'avec votre sim Sosh.

 

Il arrive parfois qu'une sim soit deffectueuse. L'idéal si vous pouvez est de tester votre nouveau téléphone avec une autre sim Sosh.

Cordialement


Jim56

Je possède un débit bien meilleur avec une autre sim sosh

Cela confirme donc ce que j'écrivais plus haut, vous avez un souci de carte sim apparement. Il faudrait en demander une autre.

Cordialement


Jim56

Comment fait on ?

Il faut contacter Sosh, via l'echat ou via votre Espace Client.

 

Il est possible de le faire aussi en boutique Orange, mais c'est la loterie, cela dépends sur qui vous tombez.

Cordialement


Jim56

D'accord merci