Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Defonctionnement ni appelle ni sms ni internet

Bonsoir j arrive pas à effectuer ni appelle ni sms ni internet part contre je reçois les apelles et les SMS sur mon téléphone. Quelqu'un a une solution pour mon problème. Merci. 

5 réponses

Bonsoir @Bellout1 

Avez-vous activé la carte sim ?

Les messages privés seront supprimés.

Bjr, 

Vous avez peut-être un dysfonctionnement de votre carte sim ? Essayez de la tester sur un autre téléphone compatible. (il arrive que les cartes sim défaillent, même progressivement, et parfois avant 2 ans !) Cdt

Bonjour, est déjà activé cela un petit moment j' en commande une nouvelle carte sim merci ! 

Bsr toujours même soucie et pourtant je l 'ai mis sur un autre téléphone, je reçois appelle et SMS même chose j`arrive pas en effectuer moi les appelles ni accès internet. Merci pour l info. Cdl. 

Bpnjour @Bellout1 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

38 sosheurs
connectés