Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Delais commande téléphone

Je passe une commande d'un mobile le 29/10/2018, suite à quoi un delais de livraison pour le 03/11/2018 mais nous sommes le 08/11 le suivi de commande ne s'actualise pas toujours en préparation et livraison pour le 03/11 . Vraiment pourris pas de moyen de contact a part le chat ou on nous dis toujours la même chose, je perd patience!!!
7 réponses7

De plus une adresse ma été donné la boite de reception est pleine *****@orange.com

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Bonjour

Comment faites vous pour communiquer sur le chat?
Delai de livraison de 10 jours une fois doc receptionnes
Voila ce que l'on m'a repondu
Tellement compliqué que je ne me rappel plus du chemin!
10jours !! Cest trop surtout que l'on nous tien pas du tout informé des avancés

Bonjour j'ai commandé un smartphone la semaine passée et ce dernier n'a pu etre livré . Chronopost m'indique que le colis a été perdu .... Ces derniers me demandent de revenir vers la boutique sosh mais comment contacter cette dernière ....  que dois je faire?

Bonjour @NICOLASBASKET.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande commençant par X, adresse mail et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg