le 24-05-2018 09:45
Bonjour les équipes de Sosh,
J'essaie désespérément de joindre quelqu'un de l'équipe de Sosh pour m'adresser le formulaire concernant l'autorisation de désimlockage demandée par Samsung qui va s'en charger.
Merci de vous manifester afin que je vous donne les informations demandées par Samsung (n°mobile, IMEI, coordonnées, n°client, ...).
Bien à vous,
Florence.
le 24-05-2018 09:58
le 24-05-2018 10:13
Bonjour @Fleur
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-05-2018 09:58
le 24-05-2018 10:13
Bonjour @Fleur
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-05-2018 16:13
Merci beaucoup ! Problème résolu via Twitter !
Bonne fin de journée à vous.
le 24-05-2018 17:00