le 27-01-2022 11:03 - dernière modification le 27-01-2022 12:47 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je souhaite changer ma carte sim défectueuse seulement le site m'indique "Nous sommes désolés, votre demande n'a pas pu être prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement."
Avez-vous rencontré ce même problème ?
[EDIT : post déplacé]
27-01-2022 11:12 - modifié 27-01-2022 11:12
Bonjour,
Si elle est défectueuse, il faut contacter le service clients et tu auras un échange gratuit si c'est avéré. Sinon, tu paieras l'échange.
le 29-01-2022 13:36
Bonjour @Ombi,
Je viens de vérifier, je trouve une demande de renouvellement avec le motif défectueuse.
Celle-ci a été traitée le 27/01/2022. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés à l'adresse postale que vous m'avez confirmé dans le message privé.
Je vous invite à patienter et vous souhaite un bon week-end.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-01-2022 11:12 - modifié 27-01-2022 11:12
Bonjour,
Si elle est défectueuse, il faut contacter le service clients et tu auras un échange gratuit si c'est avéré. Sinon, tu paieras l'échange.
le 27-01-2022 17:04
jai le meme probleme et le serice client ne m'a pas aider
le 27-01-2022 17:18
Bonjour @Ombi,
Afin de vous apporter mon aide pour le renouvellement de votre carte Sim défectueuse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2022 13:36
Bonjour @Ombi,
Je viens de vérifier, je trouve une demande de renouvellement avec le motif défectueuse.
Celle-ci a été traitée le 27/01/2022. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés à l'adresse postale que vous m'avez confirmé dans le message privé.
Je vous invite à patienter et vous souhaite un bon week-end.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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