Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Demande d'aide à un conseiller

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Demande d'aide à un conseiller

Bonjour,

 

J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?

Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant

De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...

 

Merci

Cordialement

Chizu

19 réponses
Highlighted

Bonjour @Chizuna

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai envoyée un message privée

@Chizuna

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.

Tenez-moi informé de l'évolution.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Merci cela a fonctionnée.

C'est super agreable votre rapidité =)

Merci

 

 

Edit : J'ai parlé trop vite, enfaite sa n'a pas fonctionée, toujours des doublons ;o

Ravi pour vous @Chizuna

Bonne journée et bonne année 2020 !

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Edit : J'ai parlé trop vite, enfaite sa n'a pas fonctionée, j'ai encore et toujours des doublons ;o

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre ancien et votre nouveau mobile ? 

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

L'ancien est un honor 8x

Le nouveau un huawei p30 lite

 

Je ne pense poas que les doublons provienne de la marque du téléphone, le huawei je l'ai depuis un mois et les sms doublons proviennent d'y il y a quelques jours maximum.

Avez-vous toujours votre ancien mobile et si c'est le cas pouvez-vous faire avec celui-ci ?

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg