Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?
Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant
De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...
Merci
Cordialement
Chizu
Bonjour @Chizuna
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Chizuna
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous ai envoyée un message privée
@Chizuna
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci cela a fonctionnée.
C'est super agreable votre rapidité 😃
Merci
Edit : J'ai parlé trop vite, enfaite sa n'a pas fonctionée, toujours des doublons ;o
Ravi pour vous @Chizuna
Bonne journée et bonne année 2020 !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Edit : J'ai parlé trop vite, enfaite sa n'a pas fonctionée, j'ai encore et toujours des doublons ;o
Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre ancien et votre nouveau mobile ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
L'ancien est un honor 8x
Le nouveau un huawei p30 lite
Je ne pense poas que les doublons provienne de la marque du téléphone, le huawei je l'ai depuis un mois et les sms doublons proviennent d'y il y a quelques jours maximum.
Avez-vous toujours votre ancien mobile et si c'est le cas pouvez-vous faire avec celui-ci ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !