Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?
Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant
De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...
Merci
Cordialement
Chizu
Non je ne l'ai plus.
Peut être renvoyer une carte sim ?
Avez-vous la possibilité de faire un test en insérant votre carte SIM dans un autre mobile ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non pas du tout. Je vie seule.
Peut être que je dois réinitialisé mon portable ? Je suis pas ravie de le faire mais bon...
Ces SMS reçus en double est-ce sur tous vos contacts ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pas tous. Deux ou trois personnes.
J'ai supprimer les conversations. Supprimer les contact et les remettre et tjs le même problèmes.
Reste la réinitialisation ou le changement de carte SIM ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
la carte SIM je l'aurai dans combien de temps ?
je vais garder le même numéro ?
N'est-il pas possible de faire le test de carte SIM avec un proche ou une connaissance car si le dysfonctionnement provient du mobile ce changement ne servira à rien ?
Une autre solution est de vous rendre en boutique Orange afin qu'il réalise ce test et qu'il effectue ce renouvellement si le dysfonctionnement de la carte SIM est avéré.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Finalement, je l'ai réintialisée hier soir.
J'ai reçu quelques messages ce matin mais pas de doublons !
J'espère que cela va durée.
Merci cependant de votre temps et de votre aide !
Bonne année 😃
Bonjour @Chizuna
Merci à vous,
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !