Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Demande d'aide à un conseiller

Bonjour,

 

J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?

Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant

De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...

 

Merci

Cordialement

Chizu

90 réponses90

Bonjour

Je souhaiterais avoir un rendez vous avec un technicien pour l'installation de la fibre, ayant raté le rendez vous du 19 février, je souhaiterais avoir un autre rendez vous

Cdlt

Mr XXXXX

XXXXXXX

XXXXXX

Tél 0XXXXXXXXX

Bonjour @MAATI1 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

J'aimerai l'aide d'un conseiller. Je souhaite changer d'offre pour la série limitée 50Go actuellement disponible mais je ne parviens pas à modifier mon offre sur mon espace abonné.

 

Pouvez-vous m'aider? 

 

Merci

detaille de ma facture d aujourdhui

comment faire ppour les contacter?.pour encaiser les facture,ils sont bien la

Bonjour, 

 

J'aimerai aussi avoir un conseiller car je n'ai aucune connexion internet ! Depuis le renouvellement de mon forfait  le 21 février 2020 svp ! 

Cordialement 

 

Victoire 

Bonjour, on m'a coupé totalement ma ligne Sosh dû a une facture non payée, mon téléphone affiche "sim non provisionnée" que dois-je faire pour régler ma dernière facture ?

Bonjour 

 

pouvez vous faire la même chose pour ma ligne je n ai plus de 4 g comme avant je suis sur de la 3 g ce qui est très désagréable merci beaucoup 

Bonjour,

J'ai déjà la box Shosh à 19,99 €, quel abonnement me proposez-vous pour mon mobil, puis-je garder le même numéro, je veux résilier mon abonnement mobil chez Free ?

Merci à  vous.
Mimi-B

bojour

mon decodeur tv ne fait pas la wifi