Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Demande d'aide à un conseiller

Bonjour,

 

J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?

Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant

De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...

 

Merci

Cordialement

Chizu

90 réponses90

bonjour desoler de vous deranger j aimerais savoir comment faire svp j ai pris un abonnement de telephone a 9,99+ mobile j ai payer la somme de la commande mais il y a eu une grosse somme de prelever j aimerais savoir comment faire poirse faire remboursee merci 

Me mettre en relation avec sohs 


@Chizuna  a écrit :

Bonjour,

 

J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?

Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant

De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...

 

Merci

Cordialement

******

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]


 

*********

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

je veus resilier mes contrats chez sfr mais il me reste jusqu au  juin

 

Bonjour ,

je souhaiterais l'aide d'un conseiller pour pouvoir avoir la tv d'orange sur une autre tv avec l'option netflix .

dans l'attente de vous lire

Bonjour, j'avais du hors forfait sur ma ligne , donc il y avait une restriction sur la ligne , mais depuis hier j'ai régulariser mais depuis il y'a tjrs cette restriction !!

Que dois je faire , pouvez vous m'aider svp

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi j'ai des prélèvements pour internet de 75 €

Des fois de 33 alors que j'ai un forfait normalement à ce prix-là

Merci de me répondre cordialement

J ai 2 comptes SOch le XXXXXXXXX et le XXXXXXXXX j ai reçu un message me disant que ma carte bancaire a echouee

Bonjour @thiammamadou005 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- Une adresse précise où vous ne captez pas la 4G


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !