Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Demande d'aide à un conseiller

Bonjour,

 

J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?

Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant

De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...

 

Merci

Cordialement

Chizu

90 réponses90

Bonjour j'aimerai être en Contact avec un conseillé 

Bonjour j'aimerai également parler à un conseiller car j'ai pris un abonnement pour ma mère mais avec le coronavorus je ne peux pas récupérer le colis. La portabilité doit être fait le 20 ou le 21 mars. Je veux annuler cette portabilité car je n'ai ni le téléphone ni la nouvelle puce qui va avec.

 

Merci

Bonjour, 

Surtout ne rien attendre des soit-disant services en ligne...perdre le client semble être le seul objectif ???

EINSTEIN avait bien raison:

"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine;

mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue !"

Ici, on atteint des sommets (sourire)

G. JULIA

Je devais avoir un raccordement ce matin à internet mais personne n'est venu 

 Bonjour je suis Monsieur ************j'ai fait opposition à mes prélèvements durant trois mois car je ne touche pas Mon AHH vous pouvez me contacter aux 06*************

 

[EDIT : merci @Jk2 de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour, j'ai toujours le numéro provisoire sur FaceTime et iMessage donc j'ai déconnecté les cases en attendant. Besoin d'aide merci

Bonjour, je n'arrive plus à consulter mes messages sur mon PC. Le message suivant apparaît: Erreur de connexion Le service n'est pas disponilbe réessayer

Merci 

Cordialement 

Patrick054

 

 
 

Bonjour j'ai activé ma carte Sim mais le numéro provisoire ça fiche toujours quand j'envoie un message pouvez-vous le supprimer et me remettre mon bon numéro de téléphone. Cordialement

Bonjour @Nanie54 

 

Mettez la carte sim dans un autre téléphone ou

 

1. Faire une sauvegarde (Itunes)
2. Restaurer l’Iphone à son état d’origine (Itunes)
3. Surtout ne pas restaurer immédiatement la sauvegarde.
4. SUIVRE les étapes ci-dessous, c’est ce qui règle le problème.
5. Après la restauration à son état d’origine, reconfigurer le téléphone en spécifiant qu’il s’agit d’un nouveau téléphone, puis suivre les étapes de configuration du téléphone.
6. Une fois que la configuration est terminée, vous le connectez sur Itunes.
7. Lancer la restauration de la sauvegarde.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, j'ai besoin de contacter un conseiller comment faire???