Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Demande d'aide à un conseiller

Bonjour,

 

J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?

Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant

De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...

 

Merci

Cordialement

Chizu

90 réponses90

Bonjour,

Je suis très déçu par Sosh.

Ayant souscrit une offre fibre, Sosh m'a fixè rendez-vous aujourd'hui entre 11h00 et 13h00 pour installer la ligne.

J'ai reçu un message de confirmation il y a quelques jours.

Ce matin, personne ne s'est présenté et, pire, j'ai reçu un SMS me signalant que mon raccordement aurait lieu le 13/06/2020 !

Lamentable et, bien entendu, aucun moyen de contact... 

Bonjour. Je viens de recevoir ma facture qui est de 63€ pour un forfait de 24€. Comment expliquer vous la différence ? Florence Vincent

bonjour j 'essaye de créer un compte mais je n'arrive pas a me connecter je viens de recevoir ma portabilité , je suis perdu je me retrouve sur le site orange et pas moyen de contacté un conseiller.

 

Bonjour,

 

j'aimerais être appelé par un conseiller, comment fait-on ?

 

Car je voudrais re-négocié mon contrat

 

Bonjour serait-il de repousser ma facture


@Chizuna  a écrit :

Bonjour,

 

J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?

Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant

De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...

 

Merci

Cordialement

Chizu


 

Bonjour @Mercredi37 

 

Une queston, peut-être ?

Les messages privés seront supprimés.

Au secours svp URGENT.. j'ai commandé une SIM sosh pour moi et ma mère car notre forfait sfr se terminait le 1er avril 2020, nous avons voulu changer d'opérateur pour Sosh au vu des sois disant bon retour mais on s'est littéralement trompé, c'est une catastrophe, la SIM a mis 1 semaine à arriver donc on c'est retrouver sans opérateur pendant 3 jours, ensuite la portabilité a accouché nous avons reçu un sms pour nous prévenir mais nous avions pourtant TOUT fait au préalable avec le code RIO comme demandé et maintenant on nous balance sa comme sa sa faisait 30 ans que ma mère avait son numéro et moi très très longtemps également, on se retrouve avec un nouveau numéro alors que c'était pas du tout voulu, on peut même joindre un conseiller c'est horrible que faire pour avoir votre ancien numéro??? Aidez nous svp nous devions recevoir toutes les deux des appels très important.. Merck de votre retour 

Bonjour 

Bonjour, je souhaite avoir un contact avec un conseiller car mon offre internet n'est pas satisfesante. Comment puis je vous en parler plus en détail ? Merci