Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?
Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant
De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...
Merci
Cordialement
Chizu
Bonjour,
Je suis très déçu par Sosh.
Ayant souscrit une offre fibre, Sosh m'a fixè rendez-vous aujourd'hui entre 11h00 et 13h00 pour installer la ligne.
J'ai reçu un message de confirmation il y a quelques jours.
Ce matin, personne ne s'est présenté et, pire, j'ai reçu un SMS me signalant que mon raccordement aurait lieu le 13/06/2020 !
Lamentable et, bien entendu, aucun moyen de contact...
Bonjour. Je viens de recevoir ma facture qui est de 63€ pour un forfait de 24€. Comment expliquer vous la différence ? Florence Vincent
bonjour j 'essaye de créer un compte mais je n'arrive pas a me connecter je viens de recevoir ma portabilité , je suis perdu je me retrouve sur le site orange et pas moyen de contacté un conseiller.
Bonjour,
j'aimerais être appelé par un conseiller, comment fait-on ?
Car je voudrais re-négocié mon contrat
Bonjour serait-il de repousser ma facture
@Chizuna a écrit :Bonjour,
J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?
Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant
De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...
Merci
Cordialement
Chizu
Au secours svp URGENT.. j'ai commandé une SIM sosh pour moi et ma mère car notre forfait sfr se terminait le 1er avril 2020, nous avons voulu changer d'opérateur pour Sosh au vu des sois disant bon retour mais on s'est littéralement trompé, c'est une catastrophe, la SIM a mis 1 semaine à arriver donc on c'est retrouver sans opérateur pendant 3 jours, ensuite la portabilité a accouché nous avons reçu un sms pour nous prévenir mais nous avions pourtant TOUT fait au préalable avec le code RIO comme demandé et maintenant on nous balance sa comme sa sa faisait 30 ans que ma mère avait son numéro et moi très très longtemps également, on se retrouve avec un nouveau numéro alors que c'était pas du tout voulu, on peut même joindre un conseiller c'est horrible que faire pour avoir votre ancien numéro??? Aidez nous svp nous devions recevoir toutes les deux des appels très important.. Merck de votre retour
Bonjour
Bonjour, je souhaite avoir un contact avec un conseiller car mon offre internet n'est pas satisfesante. Comment puis je vous en parler plus en détail ? Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !