Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?
Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant
De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...
Merci
Cordialement
Chizu
Bonjour je cherche à joindre un conseiller. Merci
@Chizuna a écrit :Bonjour,
J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?
Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant
De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...
Merci
Cordialement
Chizu
Bonjour un conseiller a re booter ma ligne car je n'avais plus de 4g depuis 2 semaines il ma dit d'éteindre le téléphone et le rallumer la 4g a marché 1 minute et rebolotte h+ aidez moi svp
Bonjour problème de 4g malgré le reboostage de ma ligne par un conseiller je commence a en avoir marre de passer mon temps ici
Bonjour merci de me rappeler
Car le 6 février 2020 j'ai résilier mon contrat consternant le 0************* et vous n avez pas accepter cette résiliation deux mois de prélèvement et je vous demande le remboursement
Et de l'arrêté tout de suite aujourd'hui j'ai fait une nouvelle demande de résiliation.
Bien cordialement
Je suis joignable au 0***************
[EDIT : merci @Tafni de ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour,
idem, j'ai besoin de joindre un conseillet par téléphone !
je viens de soustraire un abonnement à la boite SOSH et j'ai réçu ma première facture par mail,
mais il est impossible de la consulter ! je ne peux pas joindre mon contrat internet,
on me demande mon numéro client, je l'indique, et rien ne se passe, il est toujours indiqué incorrect...
merci de me rappeler
Bonjour @willi59
Sosh est une offre 100% en ligne : pas de numéro de téléphone.
Soit vous contactez un conseiller par echat, soit vous attendez sur ce post.
Pour consulter la facture boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
Bonjour,
j'ai plusieurs questions à poser concernant mon forfait
Demande de changement d'adresse
j'ai besoin d'un conseiller
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !