Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Demande d'aide à un conseiller

Bonjour,

 

J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?

Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant

De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...

 

Merci

Cordialement

Chizu

90 réponses90

Bonjour je cherche à joindre un conseiller. Merci 


@Chizuna  a écrit :

Bonjour,

 

J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?

Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant

De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...

 

Merci

Cordialement

Chizu


 

Bonjour un conseiller a re booter ma ligne car je n'avais plus de 4g depuis 2 semaines il ma dit d'éteindre le téléphone et le rallumer la 4g a marché 1 minute et rebolotte h+ aidez moi svp

 




Bonjour problème de 4g malgré le reboostage de ma ligne par un conseiller je commence a en avoir marre de passer mon temps ici


 

Bonjour merci de me rappeler 

Car le 6 février 2020 j'ai résilier mon contrat consternant le 0************* et vous n avez pas accepter cette  résiliation deux mois de prélèvement et je vous demande le remboursement 

Et de l'arrêté tout de suite aujourd'hui j'ai fait une nouvelle demande de résiliation.

Bien cordialement 

Je suis joignable au 0***************

 

[EDIT : merci @Tafni de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

Bonjour,

idem, j'ai besoin de joindre un conseillet par téléphone !

je viens de soustraire un abonnement à la boite SOSH et j'ai réçu ma première facture par mail,

mais il est impossible de la consulter ! je ne peux pas joindre mon contrat internet,

on me demande mon numéro client, je l'indique, et rien ne se passe, il est toujours indiqué incorrect...

merci de me rappeler

Bonjour @willi59 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : pas de numéro de téléphone. 

 

Soit vous contactez un conseiller par echat, soit vous attendez sur ce post.

 

Pour consulter la facture boîte,  il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

@RudyN  a écrit :

@Chizuna

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.

Tenez-moi informé de l'évolution.

RudyN


rudy.la messagerie se presente en anglais et de plus je ne recoispas les textos ni photos et dans mon sens a moi idem ..merci

Bonjour,

j'ai plusieurs questions à poser concernant mon forfait 

Demande de changement d'adresse 

j'ai besoin d'un conseiller