Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Demande d'aide à un conseiller

Bonjour,

 

J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?

Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant

De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...

 

Merci

Cordialement

Chizu

90 réponses90

bonjour,

 

je viens d'avoir une facture de 2 heures de hors forfaits pour la somme de 44, 19 euros de dépassement sur un forfait  de 1heure d'appel et 1 giga d'internet.

- je voudrais savoir si il est possible que vous fassiez un geste commercial car cela fait 8 ans que je suis chez vous et je n'ai eu à faire appel à vos services.

- d'autre part je voudrais changer d'offre et je n'ai pas accès à l'offre à 14,99 e,  que me proposez-vous ?

 

cordialement,

 

M. Tansorier