Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Demande d'aide à un conseiller

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Demande d'aide à un conseiller

Highlighted

bonjour 

Highlighted

Bonjour @Ramalingam ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bonjour, j'aurai besoin de contacter un conseiller rapidement, pour remboursement de factures prelevées (50€ et 37€) alors que j'ai résilié ma ligne chez sosh. Et je reçois des relance pour renvoyer les equipements , ce que j'ai déjà fait (preuve d'envoi), mais on m'envoi des relance avec menace de prelevement de 200€ et 100€.

merci d'avance.

Highlighted

Bonjour @justine2528 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je n'arrive pas à vous envoyer de message privé.... 

Highlighted

Bonjour @justine2528 

Après avoir consulté votre dossier, je vous ai apporté des réponses en message privé.


Bonne fin de journée.


Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

je souhaite rentrer en contact avec un conseiller , suite à un problème sur ma facture.

Eva

 

Highlighted

Bonjour j'aimerais parlé à un conseillé svp mais je sais pu comment on fait 🙏 merci d'avance 

Highlighted


Bonjour @EvaDée,

Que puis-je pour vous ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

mare des demarches au tel 

m********** y***

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]