Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Demande d'aide à un conseiller

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Demande d'aide à un conseiller

Bonjour

Je souhaiterais avoir un rendez vous avec un technicien pour l'installation de la fibre, ayant raté le rendez vous du 19 février, je souhaiterais avoir un autre rendez vous

Cdlt

Mr XXXXX

XXXXXXX

XXXXXX

Tél 0XXXXXXXXX

Bonjour @MAATI1 

 

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Bonjour

 

J'aimerai l'aide d'un conseiller. Je souhaite changer d'offre pour la série limitée 50Go actuellement disponible mais je ne parviens pas à modifier mon offre sur mon espace abonné.

 

Pouvez-vous m'aider? 

 

Merci

detaille de ma facture d aujourdhui

comment faire ppour les contacter?.pour encaiser les facture,ils sont bien la

Bonjour, 

 

J'aimerai aussi avoir un conseiller car je n'ai aucune connexion internet ! Depuis le renouvellement de mon forfait  le 21 février 2020 svp ! 

Cordialement 

 

Victoire 

Bonjour, on m'a coupé totalement ma ligne Sosh dû a une facture non payée, mon téléphone affiche "sim non provisionnée" que dois-je faire pour régler ma dernière facture ?

Bonjour 

 

pouvez vous faire la même chose pour ma ligne je n ai plus de 4 g comme avant je suis sur de la 3 g ce qui est très désagréable merci beaucoup 

Bonjour,

J'ai déjà la box Shosh à 19,99 €, quel abonnement me proposez-vous pour mon mobil, puis-je garder le même numéro, je veux résilier mon abonnement mobil chez Free ?

Merci à  vous.
Mimi-B

bojour

mon decodeur tv ne fait pas la wifi

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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