Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Demande d'aide à un conseiller

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Demande d'aide à un conseiller

bonjour desoler de vous deranger j aimerais savoir comment faire svp j ai pris un abonnement de telephone a 9,99+ mobile j ai payer la somme de la commande mais il y a eu une grosse somme de prelever j aimerais savoir comment faire poirse faire remboursee merci 

Me mettre en relation avec sohs 


@Chizuna  a écrit :

Bonjour,

 

J'aimerai l'aide d'un conseiller, en effet, quelqu'un pourrais t-il mettre ma ligne a jours SVP ?

Je reçoit des sms en doublons depuis quelques jours et cela deviens agaçant

De plus depuis que j'ai changée de portable je n'ai accès a la 4G, seulement en montagnes ...

 

Merci

Cordialement

******

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]


 

*********

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

je veus resilier mes contrats chez sfr mais il me reste jusqu au  juin

 

Bonjour ,

je souhaiterais l'aide d'un conseiller pour pouvoir avoir la tv d'orange sur une autre tv avec l'option netflix .

dans l'attente de vous lire

Bonjour, j'avais du hors forfait sur ma ligne , donc il y avait une restriction sur la ligne , mais depuis hier j'ai régulariser mais depuis il y'a tjrs cette restriction !!

Que dois je faire , pouvez vous m'aider svp

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi j'ai des prélèvements pour internet de 75 €

Des fois de 33 alors que j'ai un forfait normalement à ce prix-là

Merci de me répondre cordialement

J ai 2 comptes SOch le XXXXXXXXX et le XXXXXXXXX j ai reçu un message me disant que ma carte bancaire a echouee

Bonjour @thiammamadou005 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- Une adresse précise où vous ne captez pas la 4G


Thierry-G

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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