Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Demande d'aide à un conseiller

Highlighted

Bonjour @Bekrar ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @helene53950 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour je doi activer ma carte sim SVP jarrive paz

 

Highlighted

Bonjour ,  ous avons souscrit ma femme et moi-même a deux offres sosh le même jour . Il semblerait que nous n'avons pas eu le mail pour ma femme . Le courrier et pourtant bientôt arrivé.  Nous n'arrivons pas à activer la ligne car il n'y a pas le numéro de client à 10 chiffres . Pouvez vous s'il vous plaît nous aider .

Highlighted

Bonjour,

J'aimerai l'aide d'un conseiller, en fait je viens de souscrir à l'offre Sosh fibre et l'equipement a été envoyé via Chronopost.

Le souci est en point de retrait il est impossible de retirer le colis depuis un moment suite à un problème de terminal de scan ( HS ).

Chaque fois ou j'y vais on me fait balader.

Est il possible d'avoir l'equipement autrement?

Merci d'avance

 

Cordialement

MBomart

Highlighted

Bonjour,


Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé svp? (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné).


Jessica_H

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @bouyerjeanclaud ,


Je vous conseille de vous rapprocher de votre opérateur afin d'estimer vos frais de résiliation.


Dans le cas d'une souscription à une offre internet, sachez que Sosh prend en charge jusqu'à 100,00 euros des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès.


Bonne journée.MouradS


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 


Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé svp (nom, prénom, adresse postale et référence de la commande).


Jessica_H

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @audrey182


Je prends connaissance de votre message et souhaite vous informer au sujet de votre commande.


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) en message privé?

Bonne journée.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Touschmallory 


Afin que l'on vérifie l'état de votre commande, pouvez vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) par message privé?

Bonne journée.


Julien

signature_webcc_sosh.jpg