Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Demande d'aide à un conseiller

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Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Bekrar ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin



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Bonjour @helene53950 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

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Bonjour je doi activer ma carte sim SVP jarrive paz

 

Bonjour ,  ous avons souscrit ma femme et moi-même a deux offres sosh le même jour . Il semblerait que nous n'avons pas eu le mail pour ma femme . Le courrier et pourtant bientôt arrivé.  Nous n'arrivons pas à activer la ligne car il n'y a pas le numéro de client à 10 chiffres . Pouvez vous s'il vous plaît nous aider .

Bonjour,

J'aimerai l'aide d'un conseiller, en fait je viens de souscrir à l'offre Sosh fibre et l'equipement a été envoyé via Chronopost.

Le souci est en point de retrait il est impossible de retirer le colis depuis un moment suite à un problème de terminal de scan ( HS ).

Chaque fois ou j'y vais on me fait balader.

Est il possible d'avoir l'equipement autrement?

Merci d'avance

 

Cordialement

MBomart

Bonjour,


Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé svp? (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné).


Jessica_H

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Bonjour @bouyerjeanclaud ,


Je vous conseille de vous rapprocher de votre opérateur afin d'estimer vos frais de résiliation.


Dans le cas d'une souscription à une offre internet, sachez que Sosh prend en charge jusqu'à 100,00 euros des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès.


Bonne journée.MouradS


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Bonjour, 


Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé svp (nom, prénom, adresse postale et référence de la commande).


Jessica_H

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Bonjour @audrey182


Je prends connaissance de votre message et souhaite vous informer au sujet de votre commande.


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) en message privé?

Bonne journée.

Julien

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Bonjour @Touschmallory 


Afin que l'on vérifie l'état de votre commande, pouvez vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) par message privé?

Bonne journée.


Julien

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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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