Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Demande d'une nouvelle carte SIM suite chgt du téléphone mobile

Problème résolu

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ca se commande directement depuis l'espace clients

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de SIM".

 

Par contre, il ne faut pas mettre son numéro personnel directement visible sur ce forum public, il pourrait être récupéré par des personnes malveillantes.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Ca se commande directement depuis l'espace clients

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de SIM".

 

Par contre, il ne faut pas mettre son numéro personnel directement visible sur ce forum public, il pourrait être récupéré par des personnes malveillantes.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...