Bonjour @Oliv74
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.
Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim, qui vous sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Il vous faut prendre rendez-vous avant de vous y rendre sans oublier votre masque.
Avec le déconfinement, les boutiques Orange rouvrent progressivement
je vous invite à vous rendre sur ce lien pour plus d'informations :
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela
je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client, ainsi qu'une adresse mail valide
Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.