Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Demande de documents

Bonjour

Client Sosh depuis plus d'un an, j'ai commandé un nouveau téléphone chez Sosh. Il m'est demandé de remplir et retourner différents documents ayant trait à l'ouverture d'une nouvelle ligne (facture d'électricité, photocopie de la CNI, prélèvement SEPA) alors qu'il n'a nullement été question de changement d'offre lors de la commande du téléphone. Est-ce une erreur ?

1 réponse1

Bonjour @LionReveur 

Je me permets d'intervenir suite à votre message. En effet, lors de toute souscription, que ce soit un choix de forfait ou un choix de nouveau mobile, il est impératif de fournir certaines pièces justificatives. Ce n'est donc pas une erreur.

J'ai bien compris que vous étiez déjà client et ceci depuis plus d'un an, simplement on parle de commande d'un nouveau téléphone.

Il est donc obligatoire de fournir ces éléments et je compte sur vous pour les renvoyer au plus vite car cela peut mettre en échec la continuité de votre abonnement.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous en me communiquant les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de commande.

En attente de votre retour d'informations, je vous souhaite une bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg