Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Demande de nouvelle carte sim

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Demande de nouvelle carte sim

Bonjour,

 

Je tente en vain de de faire une demande de nouvelle carte sim mais à chaque fois j'ai une erreur technique après la saisie du code de sécurité. J'ai tenté 4 fois en 2 jours et toujours pareil. Comment procéder ?

 

Merci

5 réponses

Bonjour @da35

 

Vérifiez si votre contrat est validé, si aucune demande de justificatif de la part de Sosh n'est à satisfaire , si vos prélèvements sont a jour. 

Bonjour @Dada35,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Dada35,


deux possibilités s'offrent à vous, aller en boutique , vous l'obtiendrait dans l'immédiat sous présentation d'une carte d'identité, ou je peux vous la faire parvenir par courrier postal,le délai est de 5 jours.


Que préférez-vous?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, du coup je souhaite la recevoir à mon domicile. 

 

Merci de me confirmer. 

 

Merci beaucoup 

Bonjour @Dada35,


J'ai fait le nécessaire, le renouvellement de votre carte SIM est enregistré.


Vous la recevrez par courrier sous 5 jours. Vous serez facturé de 10€ prélevé sur votre prochaine facture.


Merci de votre confiance..

Je vous souhaite une bonne journée et de très belle fête de fin d'année.

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg