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Depassenent forfait mo

Au vu de mon contrat offre actuelle je disposerais de100mo en donnees mobiles..pourquoi recevoir alerte et couts dupllemenraires a partir de 50mo atteints?
4 réponses4
Bonjour,

Merci.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Catmu ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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Effectivement 50mo depassés mais sur espace client mon offre infique 100mo
Et les données mobiles dont elles obligatoires?car avant de changer de mobile je n'avais pas ce probleme

 

[EDIT : merci @Catmu de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour @Catmu ,


Le dysfonctionnement est cours de résolution.


Tout les forfaits Sosh comprennent des données mobiles. Si vous ne vous en servez pas, vous pouvez les bloquer depuis votre mobile.


Martin_G

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