Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Depuis l étranger aucun service alors que fonction étranger activée

Bonjour

J' ai souscrit au forfait 20go a 4.99€ il y a quelques semaines et qd je vais a l étranger au Luxembourg pour exemple alors même que la fonction communiquer a l' étranger est activée sur Sosh et mon téléphone, je ne peux ni appeler ni disposer d internet.

Merci
12 réponses12
Je ne suis pas encore retourné au Luxembourg donc pas possible d essayer. J' étais avant chez orange donc avec le même réseau et le meme téléphone donc je suis plutôt septique
Par ailleurs si cela venait de ça je devrais ainsi a chaque fois que je vais au Luxembourg faire un recherche de réseau manuel ?
Pas obligatoirement, cela arrive parfois (surtout sous Android) que le mobile ne retrouve pas un réseau connu et qu'un simple forçage manuelle suffise pour qu'il le retrouve la fois suivante. Mais il se peut aussi qu'il faille une maj de votre ligne...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci, j essaierai dans les prochains jour