le 20-05-2020 06:59
À la lecture des autres usagers, mon cas semble fréquent chez SOSH. L'achat d'un autre téléphone n'a rien changé, des coupures plus ou moins longues continuent à m'handicaper y compris dans mon travail. j'ai testé ma ligne en suivant les directives de sosh et apparemment tout fonctionne. Passer par wattapp ou par la wifi entraînent le même probleme, téléphoner dans ma maison ou en extérieur, idem. LEs coupures sont de plus en plus longues et je suis carrément coupée avec mon interlocuteur, impossible d'utiliser la vision conférence. Mon fils qui passe par Bouygues ne rencontre pas ce problème chez moi.
Je suis en colère car le budget en terme de communication est de plus en plus élevée et à la veille de nous retirer nos téléphones fixes, nous nous retrouvons devant des pannes inexplicables pour nous, simples utilisateurs ! Que dois je faire ?
le 20-05-2020 07:57
Bonjour @Bons07
Avez-vous consulté ce lien ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
20-05-2020 07:08 - modifié 20-05-2020 07:09
Commencer par dire bonjour ?
Sinon, pour répondre à la question, aucun réseau n'est bon partout et tout le temps. Je ne comprends pas le "inadmissible". Et encore moins s'agissant du Wifi. Quel est l'opérateur fixe derrière le Wifi ?
Et non, ce n'est pas fréquent pour les clients Sosh, c'est même tout le contraire.
le 20-05-2020 07:57
Bonjour @Bons07
Avez-vous consulté ce lien ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
le 20-05-2020 13:56
Merci mais il me faudra quelques jours pour vérifier, ce matin pas de coupure après réinitialisation mais je reste prudente et je reste dubitative sur ma carte sim
Bonne continuation
le 19-06-2020 22:50
Bonjour,
Les coupures intempestives qui m'handicapent dans le quotidien continuent. Pratiquement toutes mes communications ont des" trous" de 1 à 3 minutes parfois la communication est coupée. Difficile de ne pas douter du réseau orange, je ne me souviens pas d'avoir rencontré ce problème autrefois ! Le voisinage est free et aucun souci. Mon fils qui vit chez moi est Bouygues, aucun souci !!! Vers qui se tourner, le protocole proposé par sosh ne change rien.
Merci de me répondre.
le 19-06-2020 23:09
Bonsoir,
Aucun réseau n'est bon partout et tout le temps. Orange est le meilleur, de la tête et des épaules, mais ce que vous décrivez peut arriver. Avez vous vérifié la météo du réseau ?
le 21-06-2020 21:44
Bonjour,
Je ne rencontre pas de problème avec la box ou le décodeur. Seul mon téléphone ayant un contrat avec sosh dysfonctionne.
Qu'entendez vous avec la météo du réseau ?
Merci
le 21-06-2020 23:11