le 01-12-2020 11:06
Bonjour,
Depuis une semaine maintenant, ma 4g est devenue d'une qualité extrêmement déplorable, avec un debit extrêmement mauvais. Il y a une semaine pourtant ma connexion était stable normale, sans aucun soucis, mon téléphone n'a eu aucun accident et mon forfait n'est pas terminé. Ma 4g est devenue du jour au lendemain extrêmement mediocre, m'empêchant par exemple de regarder fluidement des vidéos YouTube en 144p. J'aimerais savoir si il y a une ligne à appeler, ou une autre solution, merci beaucoup.
le 16-12-2020 09:23
Bonjour @AHCS ,
Est ce que le mobile a été acquis chez Orange ou Sosh?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2020 20:36
Bonjour,
non le téléphone a été commandé le jour de sa sortie sur internet sur le site Xiaomi, c'est un modèle nouveau. J'ai fait des recherches et mon problème n'est pas unique, il y a -à ce que l'on dit- un défaut dans les antennes qui fait qu'elles captent mal le réseau. Après le problème est arrivé soudainement. Mais du côté SIM, visiblement il n'y a aucun souci, je vous remercie donc sincèrement de l'aide apportée.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
le 17-12-2020 08:58
Bonjour @AHCS ,
Dans ce cas je vous invite à contacter votre revendeur ou XIAOMI pour un SAV de votre téléphone.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !