Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Desactivation

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Desactivation

Bonjour

 

depuis hier , je n'ai plus accés a mon espace client et ma ligne est désactivée.

je n'arrive pas à joindre le service client 3976.

 

quelle est la marche à suivre pour remettre tous cela en ordre.

 

Merci

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Fred57220 


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé   votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.


J'attends votre retour. Merci.


Sansaa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même soucis que @Fred57220, cordialement. 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

460 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour