Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
depuis hier , je n'ai plus accés a mon espace client et ma ligne est désactivée.
je n'arrive pas à joindre le service client 3976.
quelle est la marche à suivre pour remettre tous cela en ordre.
Merci
Bonjour @Fred57220
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.
J'attends votre retour. Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai le même soucis que @Fred57220, cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !