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Desimlockage impossible malgré code donné

Bonjour déjà, malgré une colère latente depuis avant hier.

Impossible de désimlocker un Samsung Grand 2. Un code de désimlockage m'a pourtant été transmis plusieurs fois, mais ça ne fonctionne pas. De plus, plusieurs réclamations par sms sont restées sans suites de solutions. Il s'agit de la ligne pour mon fils qui a été résiliée.

Je possède 2 autres abonnements Sosh et franchement, j'hésite à continuer. Obligation a été faite d'acheter un autre téléphone car nous en avons un besoin impératif cause déplacements.

Si une personne " vivante " de chez Sosh pouvait nous aider, ce serait peut-être apte à me faire changer d'avis sur le manque Total de servives de la part de Sosh et d'Orange.

Merci.

Bonne journée tout le monde.

4 réponses4

Bonjour @catbar83

 


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Bonjour et merci.

je vais essayer mais ?

Je tiendrai le forum au courant des suites..

Donc, à bientôt.. 

Re,

Je tombe donc à l'androit où je suis maintes fois allé...

Impossible de chatter, ils me renvoient tout de suite soit au forum soit à remettre mon IMEI et ils me renvoient un xème mail avec le même code??

Bon, j'ai appris la patience mais alors là, c'est quand même le bouquet, alors que c'est même pas encore mon anniversaire.. :smileywink:

Bon, Merci.

J'ai eu Sonia en chat et elle doit faire remonter le soucis et me recontacter par mail ou par téléphone. Donc, patience encore, mais on avance.

J'informerai des suites jusqu'à la résolution...