Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Deux numéros

depuis que j’ai changer d’operateur Le changement de numéros ne c’est Pas effectuer j’ai deux numéros l’ancien que je devais conserver ainsi que le temporaire
13 réponses13
Idem
Ça ne fonctionne pas

Bonjour @Val2 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Je n’arrive toujours pas à me débarrasser de mon numéro provisoire

Avez vous un iPhone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j’ai un iPhone j’ai synchronisé iMessage
Et tout les sms qui ne sont pas en iMessage il y a écrit le nombre de caractère par sms...

Bonjour @Sabatier 

Avez-vous tenté la manipulation suivante ? 

  • désactiver iMessage et Facetime de tous les appareils Apple synchronisés avec le même n°
  • Remplacer la SIM par celle de votre ancien opérateur
  • Entrer le PIN de cette SIM
  • Faites une réinitialisation réseau
  • Remettre bonne SIM
  • Réactiver iMessage et Facetime
  • Vérifier dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon (Sinon remettre manuellement)

Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !