Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Dispaition de l'option femtocell

Bonjour

 

Je viens de m'apercevoir que l'option femtocell a disparu de mon espace client.

 

Je ne sais pas quand cela s'est produit.

Est ce que la façon d'accéder aux reglages des numéros a été modifée ?

 

Merci d'avance

1 réponse1
Bonjour

normalement, le mieux est d'essayer de voir avec un conseiller par tchat sur la page d'aide.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !