Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Disparition appels wifi Samsung A40

Bonjour,

Pour moi 5 jours après avoir signalé la disparition des appels wifi et des réponses de plusieurs conseillers sosh affirmant avoir fait le nécessaire toujours rien ! Je pense résilier et changer d'opérateur !!!...

Bonjour @Julam74 

Merci de votre retour, mon collègue a effectué une mise à jour de votre ligne, les services s’activent généralement sous 24/48h après une mise à jour.

Cdt
Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Appels wifi disparus depuis bientôt un mois de mon mobile samsung A40. Malgré les annonces de rétablissement de cette fonctionnalité au 12 février, puis au 19, puis au 1er mars, puis au 4 à 14 h toujours rien..

De qui se moque-t-on ?

Bonjour @jp068 

 

avez vous répondu @PhilippeG ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Oui ça fait longtemps...

Et le problèmes n'est pas résolu pour autant. D'ailleurs je n'ai plus de ses nouvelles. 

A+

Déjà 1 mois que les appels wifi ont disparu sur mon Samsung A40 et ne sont pas réapparus. Que fait orange pour résoudre le problème à part annoncer des dates prévues de rétablissement repoussées systématiquement dès que l'échéance est arrivée ?... On va jouer longtemps à ce jeu un peu lassant ?...

Bonjour @jp068 

 

je signale votre souci. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @jp068 

Comme indiqué précedemment, un incident impacte les mobiles Samsung et la fonctionnalité appels WiFi.


La date de résolution a été décalée du fait de la complexité de ce dysfonctionnement.
Nous sommes en contact avec Samsung afin de trouver au plus vite une solution.

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Ce souci sera résolue quand car nous nous retrouvons avec 2 mobiles samsung chez vous ou les appels wifis ne fonctionnent plus nous n'avons de plus aucun réseau et donc injoignable depuis déjà 3 semaines mais par contre le forfait doit être payé il faudrait rétablir au plus vite et également penser a faire un geste commercial aux abonnés qui n'ont aucun réseau 

 

Bonjour @Flo1976 

Orange travaille actuellement avec Samsung pour apporter un correctif à ce problème dans les meilleurs délais, nous n'avons malheureusement pas de date de rétablissement à vous communiquer pour le moment.

En nous excusant de la gêne occasionnée.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg