le 10-02-2021 18:19
Bonjour,
Depuis quelques jours la fonctionnalité appels wifi a disparu de mon Samsung galaxy A40. J'ai un forfait Sosh sur cet appareil depuis l'été 2020 et les appels wifi ont toujours fonctionné jusque là. Quelqu'un a-t-il la solution du problème ?
le 14-02-2021 12:11
Bonjour,
Pour moi 5 jours après avoir signalé la disparition des appels wifi et des réponses de plusieurs conseillers sosh affirmant avoir fait le nécessaire toujours rien ! Je pense résilier et changer d'opérateur !!!...
le 15-02-2021 11:28
Bonjour @Julam74
Merci de votre retour, mon collègue a effectué une mise à jour de votre ligne, les services s’activent généralement sous 24/48h après une mise à jour.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2021 14:36
Bonjour,
Appels wifi disparus depuis bientôt un mois de mon mobile samsung A40. Malgré les annonces de rétablissement de cette fonctionnalité au 12 février, puis au 19, puis au 1er mars, puis au 4 à 14 h toujours rien..
De qui se moque-t-on ?
le 04-03-2021 22:52
le 05-03-2021 11:27
Bonjour,
Oui ça fait longtemps...
Et le problèmes n'est pas résolu pour autant. D'ailleurs je n'ai plus de ses nouvelles.
A+
05-03-2021 19:25 - modifié 05-03-2021 19:28
Déjà 1 mois que les appels wifi ont disparu sur mon Samsung A40 et ne sont pas réapparus. Que fait orange pour résoudre le problème à part annoncer des dates prévues de rétablissement repoussées systématiquement dès que l'échéance est arrivée ?... On va jouer longtemps à ce jeu un peu lassant ?...
le 05-03-2021 22:09
le 06-03-2021 08:32
Bonjour @jp068
Comme indiqué précedemment, un incident impacte les mobiles Samsung et la fonctionnalité appels WiFi.
La date de résolution a été décalée du fait de la complexité de ce dysfonctionnement.
Nous sommes en contact avec Samsung afin de trouver au plus vite une solution.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2021 14:59
Ce souci sera résolue quand car nous nous retrouvons avec 2 mobiles samsung chez vous ou les appels wifis ne fonctionnent plus nous n'avons de plus aucun réseau et donc injoignable depuis déjà 3 semaines mais par contre le forfait doit être payé il faudrait rétablir au plus vite et également penser a faire un geste commercial aux abonnés qui n'ont aucun réseau
le 13-03-2021 15:43
Bonjour @Flo1976
Orange travaille actuellement avec Samsung pour apporter un correctif à ce problème dans les meilleurs délais, nous n'avons malheureusement pas de date de rétablissement à vous communiquer pour le moment.
En nous excusant de la gêne occasionnée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !