Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Dissociation compte client Orange et Sosh après changement de titulaire

Bonjour

J'ai actuellement un forfait mobile Orange et un forfait mobile Sosh, que je gère à partir du même espace client. Je vais céder mon offre Orange à un ami. Je souhaiterai donc qu'il n'ait pas accès à mon espace client Sosh. Est-ce que les espaces clients se dissocient automatiquement lorsque le titulaire est différent ? Ou y a t'il une démarche à effectuer ? 

 

Je précise que je n'ai pas d'adresse mail Orange, je voudrais simplement que l'ami à qui je cède le forfait mobile Orange n'ait pas accès à mes données personnelles (mot de passe, RIB, adresse postale, etc.). Merci pour votre aide. 

Cordialement. 

2 réponses2

Bonjour @SophieBel


Je comprends votre situation, rassurez-vous lors d'une cession de ligne, le repreneur n'aura pas accès à votre espace client ni à vos données personnelles.

En cliquant sur le lien, vous aurez accès au formulaire de cession. 

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour votre réponse. 

Cordialement.