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Documents envoyés et téléphone toujours pas en service

Bonjour,

J'ai souscris à un contrat mobile auprès de Sosh. La portabilité de mon numéro a été effectué le 22-08. J'ai envoyé les documents lundi 24-08 mais mon téléphone ne fonctionne toujours pas. Je n'arrive pas à contacter un conseiller pour savoir si mon courrier a bien été reçu et quand mon portable sera mis en service.

 

Merci,

Lisa Jolivet

5 réponses5

Je n'ai toujours aucune nouvelle. Je ne sais pas si les documents ont bien été reçu. Je n'ai pas moyen de contacter qui que ce soit et ça fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai pas de téléphone. Y a t-il un service client? 

Bonjour @jolivetlisa 



Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée). 


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.


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Après avoir tenté de savoir si les documents avaient bien été reçu, on m'a dit d'attendre le détali de traitement. Me voilà sans portable depuis 2 semaines. Seulement aujourd'hui j'ai reçu un mail de Sosh m'avertissant qu'ils n'avaient toujours pas reçu les documents demandés.... Retour à la case départ. Je les ai pourtant bien envoyés. Donc est ce possible de les envoyé par mail pour éviter ce genre de problème? Je ne compte pas attendre encore 2 semaines pour espérer peut-être avoir un portable activé. 

Merci

 

 

Bonjour @jolivetlisa,

J'ai apporté une réponse à votre message privé concernant les pièces manquantes pour l'homologation du contrat.

Je suis navré que la validation des pièces vous pose problème ; comment avez-vous envoyé les pièces la première fois ?

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@jolivetlisa,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne et agréable journée,
AlexandreK

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