Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Documents transmis non reçu

Bonjour,

Je reçois un mail mail m'indiquant que les documents d'identités demandés ne sont pas parvenus alors que transmis. La ligne sera résiliée sous 2 semaines.

Quelle solution à ce problème ?

Merci par avance

5 réponses5

Bonjour @FK-FK

 

Je vous conseille de tout renvoyer par mail : service.contrat@orange.com avec un mot d'explications.


À bon droit, aider on doit !

Ok, je m'en occupe !
Merci beaucoup
Ok, je m'en occupe !
Merci beaucoup
Bonjour, il m'arrive la même chose, j'ai envoyé les documents pour ouverture de ligne, et aujourd'hui je reçois un mail de relance.

Bonjour @Adehc,


Afin de consulter votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Code postal,

- Référence de la commande (commençant par X0).


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg