Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Données mobiles

bonjour,

depuis hier je n'ai plus de données mobiles je ne comprends pas d'où vient le problème.

mes règlements sont à jours, je n'ai pas fait de manipulatyion qui aurait pu causer ce probleme.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

7 réponses7
Hello,
Quand vous dites que vous n'avez plus de données, cela signifie que vous n'avez plus de crédit internet ? Que vous êtes en débit ralenti ? Que le téléphone ne détecte même pas le réseaux 3G/4G?
Mes réponses n'engagent que moi.

bonjour,

cela signifie que mon mobile ne détecte pas le réseau 3G/4G

je ne peux pas utiliser mes applications qui ont besoin d'internet, ni internet

Bonjour @Milie971,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

njour,

je vous ai fais parvenir les informations me concernant en message privé.

Bien reçu, je regarde et reviens vers vous. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à vous

Bonjour @Milie971 ,


Il manque un chiffre au numéro de mobile que vous m' avez communiqué.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !