le 29-11-2022 17:40 - dernière modification le 29-11-2022 18:11 par Modérateur_N
Bonjour, j'ai la pocophone F4 GT, et dès que je passe un appel ou un tunnel ou ascenseur, je perds les donnes mobile cellulaire et donc je n'ai plus accès à internet... Je dois systématiquement passer en mode avion pour retrouver mon réseau, ce n'est pas normal. Support Xiami et pocophone m'ont dit de voir avec vous, mon opérateur. Merci d'avance
Cordialement
[Edit : merci @CAPTAINteemo de ne pas écrire en gras]
le 29-11-2022 19:39
Bonjour @CAPTAINteemo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-11-2022 19:39
Bonjour @CAPTAINteemo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-11-2022 11:40
Bonjour @CAPTAINteemo
Avez-vous pu obtenir une réponse avec le service messaging ou avez-vous toujours besoin d'assistance?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2022 13:37
Bonjour, il m'a donné la manip pou configuration d'un nouveau APN, le problème est résolu merci.
le 30-11-2022 13:40
Ravi pour vous ^^
le 30-11-2022 14:54
Super, nous sommes ravis pour vous également
Excellente journée à vous et n'hésitez pas si besoin, nous restons disponibles !
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !