22-08-2021 10:35 - modifié 22-08-2021 10:52
Bonjour,
Quand j'active mes données mobiles, je suis toujours indiqué comme étant hors connexion et impossible d'acceder à internet même
dans les endroits ou je capte d'habitude.
Je paye un forfait sosh 70 GO que je ne peux pas utiliser pour l'instant.
Comment pourrais-je régler ce problème ? Car j'en aurais besoin rapidement.
Merci.
le 23-08-2021 12:29
Bonjour @emmanuel7869,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile ainsi que marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-08-2021 12:36
J'ai résolu le problème :
Changer le type de réseau préféré en 3G/2G (Auto) ça marche.
Mais 4G/3G/2G (Auto) ça ne marche pas
C'est dans Préférences -> Carte sim et données mobiles -> Sim1 -> Type de réseau préféré sur un Realme 7 pro
le 23-08-2021 12:55
@emmanuel7869
Vous avez anticipé l'une de nos recommandations, donc cela indique que le dysfonctionnement est uniquement localisé sur le réseau 4G.
Une analyse a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise réseau.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-08-2021 17:29
Merci de votre retour et ravie pour vous @emmanuel7869
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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