Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
depuis hier je n'ai plus de données mobiles je ne comprends pas d'où vient le problème.
mes règlements sont à jours, je n'ai pas fait de manipulatyion qui aurait pu causer ce probleme.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
bonjour,
cela signifie que mon mobile ne détecte pas le réseau 3G/4G
je ne peux pas utiliser mes applications qui ont besoin d'internet, ni internet
Bonjour @Milie971,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
njour,
je vous ai fais parvenir les informations me concernant en message privé.
Bien reçu, je regarde et reviens vers vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci à vous
Bonjour @Milie971 ,
Il manque un chiffre au numéro de mobile que vous m' avez communiqué.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !