Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela va faire une semaine que j'ai envoyé mon Iphone SE (acheté il y a un peu plus d'un an en boutique orange) en réparation. Or, je n'ai aucune nouvelle depuis et lorsque j'essaie de regarder le "suivi de dépannage" sur le site de sosh, on me dit "dossier inconnu ou trop ancien", ce qui m'inquiète.
Je ne sais pas du tout quoi faire.. Quelqu'un saurait comment régler le problème ?
Merci, Marine
Bonsoir @MarineLc1
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai envoyé un iphone SE en réparation, lorsque j'essaie de regarder le "suivi de dépannage" sur le site de sosh, on me dit "dossier inconnu ou trop ancien", pourriez me renseigner sur l'avancement du dossier.
Cordialement
David
Bonjour @evasionsddt ,
Avez-vous envoyé votre téléphone en réparation suite à un SAV de nos services ou par le biais de l'assurance?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, Je suis passé par le SAV sosh., j'ai un numero de dossier
Pouvez-vous me communiquer par message privé
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de dossier
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !