Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Dossier de dépannage inconnu

Bonjour,

 

Cela va faire une semaine que j'ai envoyé mon Iphone SE (acheté il y a un peu plus d'un an en boutique orange) en réparation. Or, je n'ai aucune nouvelle depuis et lorsque j'essaie de regarder le "suivi de dépannage" sur le site de sosh, on me dit "dossier inconnu ou trop ancien", ce qui m'inquiète. 

Je ne sais pas du tout quoi faire.. Quelqu'un saurait comment régler le problème ?

 

Merci, Marine

5 réponses5

Bonsoir @MarineLc1 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai envoyé un iphone SE en réparation, lorsque j'essaie de regarder le "suivi de dépannage" sur le site de sosh, on me dit "dossier inconnu ou trop ancien", pourriez me renseigner sur l'avancement du dossier.

 

Cordialement

David

Bonjour @evasionsddt ,


Avez-vous envoyé votre téléphone en réparation suite à un SAV de nos services ou par le biais de l'assurance?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, Je suis passé par le SAV sosh., j'ai un numero de dossier

Pouvez-vous me communiquer par message privé


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de téléphone

- Votre numéro de dossier


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !