Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

.

..


Solutions approuvées

Bonjour @Monopoly,


Je suis navrée car vous n'êtes pas le titulaire de la ligne et pour des raisons de confidentialité, j'invite votre belle-sœur à nous contacter par e chat sur le site internet suivant :


https://assistance.sosh.fr/


avec le mot clef "homologation" puis cliquer sur "suivre une commande" et mobile,  vous trouverez au bas de la page, la rubrique "chatter avec un conseiller".


Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Monopoly,


Je suis navrée car vous n'êtes pas le titulaire de la ligne et pour des raisons de confidentialité, j'invite votre belle-sœur à nous contacter par e chat sur le site internet suivant :


https://assistance.sosh.fr/


avec le mot clef "homologation" puis cliquer sur "suivre une commande" et mobile,  vous trouverez au bas de la page, la rubrique "chatter avec un conseiller".


Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !