Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Double forfait Appel Watch?

Bonjour, 

 

je retenté ma chance ici puisque je n’arrive a avoir aucune réponse de Sosh. 

 

J’ai un iPad Pro et une Apple Watch et j’ai les deux options suivantes : “multi sim + 1GO” que je paye 5€/mois initialement pour la SIM de mon iPad et “multi sim et appels internet” offert jusqu’en mai pour mon Apple Watch 3.

A mon sens l’offre Multi-SIM Appels et Internet e-SIM couvre l’activation du forfait cellulaire de mon Apple Watch et la carte SIM de mon iPad. Hors de question que je paye les deux forfaits de 5€.

Ma question: quelle forfait puis-je annuler tout en conservant mon forfait cellulaire Apple Watch 3 et la carte SIM de mon iPad active.

Je demande l’aide d’un conseiller Sosh et non d’un utilisateur comme moi qui me donnera certainement de bons conseils mais ne pourra prendre d’action pour m’aider concrètement...

Merci pour votre retour rapide
Cordialement,
X

3 réponses3

Les deux forfaits sont facturés 5€ (à terme). Il va donc falloir renoncer à l'Apple Watch ou à l'iPad si tu ne veux pas payer les 10€ de supplément.

 

A noter, tu ne peux même pas menacer de passer sur une offre concurrente, aucune offre sans engagement n'étant compatible Apple Watch ou même offrant la multi-SIM Internet pour iPad.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci Ziv pour ta réponse. C’est hallucinant si c’est bien le cas. Personne de chez Sosh n’a eu la décence de me répondre à l’écrit ou me contacter. Je ne sais absolument pas comment les contacter. De toute façon l’exclusivité est de 6 mois sur Apple Watch. La concurrence va bientôt arriver. Je changerai alors d’opérateur. D’une part pour payer moins cher et d’autre part pour la non réponse de Sosh.

Non, Orange n'a pas d'exclusivité commerciale. Les concurrents ne sont simplement pas capables techniquement de gérer des eSIM.

 

Donc, quand les concurrents seront capables de le faire ET proposeront cela commercialement (sachant que les concurrents de Sosh ne propose déjà pas de multi-SIM), on en reparlera...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...