Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Dysfonctionnement Option e sim pour Apple Watch

Bonjour.
Je m’apercois que depuis quelques temps, la connexion 4G de mon Apple Watch n’est plus opérationnelle...

Quand je coupe la connexion BT entre le téléphone et la montre, cette dernière tente de se connecter au réseau mais sans succès.

Comment faire pour « réactiver » l’option ?

Merci d’avance pour votre aide.
5 réponses5

Bonjour @SquierPA ,


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Non. Je n’ai toujours aucune connexion.

Merci de votre aide.

Vous avez la montre Apple watch cellular 3 e-Sim?

Pourquoi tentez-vous de vous connecter en BT alors que la montre fonctionne independemment du téléphone grâce a la carte e-sim


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Parce que justement la connexion e-sim ne fonctionne pas...

BOnjour, merci de nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !