Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai récemment commandé une portabilité de mon numéro portable avec une e-sim.
J'ai bien reçu le QR Code pour lancer le processus d'activation de cette SIM.
Seulement, pour finaliser l'activation, on me demande un code reçu par SMS.
Je n'ai jamais reçu ce SMS.
Par conséquent, je ne peux pas activer ma ligne, ni même accéder à mon numéro mobile provisoire...
J'ai tenté de joindre le service client SOSH en vain.
Puis-je obtenir de l'aide svp ?
Merci par avance,
Bonjour @Touguy78
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème. Aucune des 10 personnes que j'avais au téléphone n'est arrivé à résoudre le problème. Je commence à perdre patience !
Merci de faire le nécessaire rapidement
Bonjour @JulesU
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !