Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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E-Sim

Bonjour,

J'ai récemment commandé une portabilité de mon numéro portable avec une e-sim.

 

J'ai bien reçu le QR Code pour lancer le processus d'activation de cette SIM.

Seulement, pour finaliser l'activation, on me demande un code reçu par SMS.

Je n'ai jamais reçu ce SMS.

 

Par conséquent, je ne peux pas activer ma ligne, ni même accéder à mon numéro mobile provisoire...

J'ai tenté de joindre le service client SOSH en vain.

 

Puis-je obtenir de l'aide svp ?


Merci par avance,

3 réponses3

Bonjour @Touguy78 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

J'ai le même problème. Aucune des 10 personnes que j'avais au téléphone n'est arrivé à résoudre le problème. Je commence à perdre patience ! 

Merci de faire le nécessaire rapidement 

Bonjour @JulesU 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

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