Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

E-chat injoignable et pas de numéro de téléphone

La carte SIM de mon beau-père est grillée. Il a un besoin indispensable de son téléphone portable (personne agée dépendante) et il est impossible d'obtenir le e-chat, que ce soit via Firefox ou Chrome.

Aucun numéro de téléphone direct vers le service client.

Ça devient inadmissible...

Merci de solutionner ça au plus vite. Le week-end arrive et il n'a que ce moyen de communication.


Solutions approuvées

@DanSniper,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse postale,

- Numéro client.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour @DanSniper,


Je vous informe que vous avez la possiblité de renouveler votre carte SIM depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'informations sur cette page.


A titre exceptionnel, vous pouvez également vous rendre en boutique Orange afin d'obtenir une carte SIM sur place. Pour cela, je vous invite à  vous munir de votre carte d'identité et de nos échanges.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai bien tenté de faire la manip depuis l'espace client. Mais au moment de finaliser, vous me demandez un code reçu par SMS.... sur le numéro dont la carte est grillée. Ou bien de contacter le e-chat... qui est définitvement injoignable.

Vous avez un souci ?....

 

@DanSniper,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse postale,

- Numéro client.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

OK, c'est fait. Merci Caroline. :ClinDoeil:

Hggs
Bonjour, je suis dans le même cas que vous: facture payée mais je ne peux pas appeler. Dès lundimanche je porte plainte contre sosh

Bonjour Caroline Web conseiller,
Ma facture sosh est payée mais je ne peux pas appeler. Je vous demande de rétablir la ligne 07********

 

[EDIT : Merci [@loulounette] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Bonjour @loulounette,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer par message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° de client
- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Slaute,


Que puis-je pour vous ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg